En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:54:45
Il va falloir que je te donne une fessé Émi!
WarioWings
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:56:06
Aaahh!! =O! Et bien je comprends là... Moi aussi ça m´est arrivé plein d´filles depuis qu´on se connais hum hum euhhh...
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:56:10
NONNN!!!!! *s´envole et disparait* hahaha!
WarioWings
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:57:55
OUIII!!! *la ratrappe et la fais lire* mouahaha!
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:58:02
ha! ben dans ce cas la si sa té arrivé plusieurs fois bah on est pas quitte!
met son pied pour se préparé a faire un jambette au prochains gars*
WarioWings
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:58:58
cours pour planté sur la jambe d´Émi*
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:00:07
tombe sur mich... HEY!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:00:44
ppff >=O
enleve sa jambe*
voyon! fo sa soit un autre gars! pasque sa va juste faire une fille de plus qui é tomber sur toi! pis on sra toujours pas quitte! >=O graaas!!!!
WarioWings
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:01:07
Ah merde! *Pitche real sur Roger* Yé pas là mais bon.
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:01:51
pogne real*
oops tu tombe! *essais de faire planter réal comme une po bonne* HAA!!! ¬.¬
WarioWings
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:02:10
Mais non! C´est moi qui va être tombé sur toi donc ça va faire un gars de plus qui est tombé sur toi alors on va être kite! XD
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:02:19
cour et fait face au mur*
WarioWings
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:03:04
LOLL ... XD
WarioWings
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:06:13
Bon j´y vais! ^^ Bye!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:07:07
pogne Emi la met dans un sac et part en courent*
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:08:09
tire un couteau dans le dos de crazy et pogne emi et repar en courant
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:08:25
je vollee!! je vole!!! o.0 hey! non jvole po!
KaZzou
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:08:39
... Émi tu peux pas recommencer pour voir ? J´m´y attendais pas donc pas eu le temps de goûter, tralala...tu me comprends hein ?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:09:41
embrasse KaZz*
oups !
Sim123
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:09:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm