En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
30 août 2005 à 22:23:19
Lol !
gocanadiens
Niveau 10
30 août 2005 à 22:24:51
dailleurs je me demande pourquoi lol
DarkVador
Niveau 10
30 août 2005 à 22:25:20
Lol^^ Sinon, quoi de neuf ?
gocanadiens
Niveau 10
30 août 2005 à 22:28:17
bin la po grand chose... je mennuie du hockey lol toi?
DarkVador
Niveau 10
30 août 2005 à 22:30:05
Pas grand chose moi too pi moi si jmennui du hockey
gocanadiens
Niveau 10
30 août 2005 à 22:32:21
le5 octobre les habs vont écraser les bruins
DarkVador
Niveau 10
30 août 2005 à 22:33:24
J´espère, lol^^
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 22:33:58
DarkVador
Niveau 10
30 août 2005 à 22:34:53
Salut KaZ
DarkVador
Niveau 10
30 août 2005 à 22:40:54
Bon ben j´y vas moé
RealJohn117
Niveau 10
30 août 2005 à 22:49:16
saloperi! une semaine de plus sans ordi et jtai pu cabable...
PS3_Goddess
Niveau 10
30 août 2005 à 22:54:04
WaZz´Up People!
I Had School Today
nemesis
Niveau 10
30 août 2005 à 23:29:01
bonjour! pas décole ojourdhui mais mon power supply a sauté hier alors jai pas pu vnir
Starnv12
Niveau 10
30 août 2005 à 23:30:05
nemesis tu joue tu as ragnarok?
ZerO4ever
Niveau 10
30 août 2005 à 23:30:45
Moi c´est demain mon congé et j´vais m´éclater a 100%.
col
Niveau 10
30 août 2005 à 23:34:46
po de congé pour moé jvais a l´école privée
ZerO4ever
Niveau 10
30 août 2005 à 23:36:09
HAHAHA! Et en plus tu dosi porter le petit uniforme han?
Master_Shadow
Niveau 10
30 août 2005 à 23:36:56
jpasse un kekou de laval^^
col
Niveau 10
30 août 2005 à 23:37:22
non on né la seul école privée a po avoir d´uniforme lol
ZerO4ever
Niveau 10
30 août 2005 à 23:38:01
Guh?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm