a ce soir
Moi c´est deamin
Journée d´inscription fini.
http://www.koreus.com/meddia/apprendre-a-embrasser.html
Moi je suis là!
moi aussi
Faut que je parte au skool bientôt en plus y commence a pleuvoir!!
Chez nous y tonnais tentot...
Tk vas aller jouer a Carom3D.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5900-9444431-1-0-1-0-0.htm
flood Ps3_goddess lol
salut tout le monde
NirZ Bizarre :S Samuel
allo dark
Salut gocanadiens, sa va ?
ouais po pire toi?
Ouais !
T´as tu faites ton inscription a matin ?
non lol ct sensé etre demain PM mais ils lont reportés au 6 septembre au soir loll