CardinalPlus Posté le 30 août 2005 à 02:25:05
Coucou les amis, je tiens à vous signalez k jviens de déposer une alerte à propos de votre Thème!
car il se trouve que le titre n´est pas en Français, et ICI jvous rappel que ce site est hébergé en France et que notre Pays n´est pas bilingue!!!
j´esper que vous comprendrez pourquoi ai je agi de la sorte.
Dans l´avenir merci de mettre un Thème en Français et NON en english!!
c´est marquer les 2 langues 