Bah, c´est surtout dans l´francophone, donc: Capitaine révolte, vulgaire machins, Guerilla Poubelle, Bérurier Noir, ... Sinon dans le plus ou moins punk, plus rock c´est genre eXterio, les pistolets roses, ...
Y´a aussi le Folklore qui est bon, genre Mes Aïeux, les Cowboys, la Botinne souriante, ...
Mais bon, y´en a pleins de groupes que j´adore 