En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:46:32
jai mal o bedon XD
Mastershadow
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:47:12
Cale le
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:47:27
litre?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:48:37
jai bu environ un gallon, jai crissment pu envie de boire
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:49:23
Ptet po un gallon kan je check sa, je dirais 3L et demi
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:49:53
litre...
mesure en litre pas en gallon moi... spece d´anglo saxon
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:50:53
3,5L...k, en eau c,est dure
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:51:34
Modit sois-tu de mapeller ainsi!
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:52:31
Mort aux galons !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:52:31
y reste un fond... jle cale...
pipi time
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:57:46
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:58:30
Three Days Grace
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:59:44
Jme sens soulagé!
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:01:05
oublie pas que sela n,est pas le 3,5 L qui vien de sortir, mais qu´une parti
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:01:22
Kalmah - They Will Return
Yes they will return!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:03:36
Venez vous tremper dans la swamp avec moi! http://www.kalmah.com
ALL HAIL RUBBER BOOTS!
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:04:49
Allan Théo - Lola
J´arrête pas de l´écouter depuis hier soir XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:06:31
Allan Théo???
On veut pas de lui dans la swamp
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:06:43
Kenji - Fort Minor les paroles sont vraiment bonne... la toune aussi
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:08:41
Nem >>Ouais lui, genre il a eu un peu de popularité quand on avait 9-10 ans pour ensuite disparaître (plus personne le connais ^^). Mais bon, j´écoute cette toune parce que ça me fais penser à une certaine personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm