En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:19:31
Jai bientot réussi mon défi de boire un gallon deau en 1 soirée, jai mis sa devans moer pi jai une paille télescopike ki se rend juska ma bouche
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:21:33
LOLLLL!
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:22:18
eurk de l´eau
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:22:27
bonne nuit Capo! ^^ @ plush!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:23:51
Jai po le choix de bouare de l´eau, moer pi mon frere on a vidé tt ce qui avais dans le frigo et le garde-manger
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:24:39
ah... eurk pareil
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:25:52
Bin là...C´est de l´eau...Y´a rien de dégueulasse la dedans
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:26:30
Nem >> Pas de chance ! Être obliger de boire de l´eau ... Moi j´aurais pas bu du tout à ta place ^^
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:26:45
XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:29:18
J´commence a avoir envie de pepi...
Jai presque réussi, plus qu´un demi litre
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:30:19
j´ai juste du coke
j´ai fini le pepsi tanto sans caféine
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:30:42
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:31:03
ah pepi, j´ai vu pepsi XD
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:31:11
"j´ai fini le pepsi tanto sans caféine "
Beurk
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:32:59
sa goûte le diet..un peu
Mastershadow
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:34:56
le pire ses Diet sans caféine XD
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:36:11
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:36:46
realJohn117 bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 22:31:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ah pepi, j´ai vu pepsi XD
Jai aussi envie de pepsi
Mastershadow
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:43:57
Et de Pipi^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:45:20
je peux pas aller faire pipi tt de suite, fo je finisse de boire avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm