"-Skinhead bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 21:24:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Remarque vous vous avez plein d´eau alors c´est bon contre la chaleur
"
T´iras t´baigner dans l´fleuve, tu va voir que c´est pas très agréable, à peine sale ^^