En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Boone
Niveau 7
19 juin 2006 à 03:04:22
Québec on night Boost
gamer_power
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:04:48
bon , faut jlache l´ordi bebye na tous
gamer_power
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:05:47
ah et on s´est acheté a mon chalet un jeu avec une boule sur un poteaux avec une corde qui la fait tourné ... osti que c´est plate XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:06:04
bonjour boone! cé en disant des chose inutile comme tu vien de dire que le topic vien un boost!
-Skinhead
Niveau 3
19 juin 2006 à 03:08:51
Bien dit ^^
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:10:43
maudit...fait chaud
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:13:38
John >> Sauf que là ça comemnce à aller mieux, il commence a faire nuit et j´ai deux ventilateurs dans ma chambre
-Skinhead
Niveau 3
19 juin 2006 à 03:15:08
Chanceux !! A rome on crève trop de chaud !
WarioWings
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:15:17
J´défonce mes bras et mes oreils... J´viens soudainement de me rendre pourquoi je suis rendu crissement plus fort depuis décembre... et pourquoi aussi je deviens plus sourd...
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:15:53
vive le thermopompe!!! cé toujours frai dans la maison! et l´air sort dans toutes les chambres!
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:15:53
n´ai juste 1 et..pas dans ma chmabre chu pas dans ma chambre... a coté dla table d´la cuisine
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:17:49
Skinhead >> Ben nous y faisait 39°C (avec le facteur humidex) aujourd´hui dans la région de Montréal. C´était aussi pire à Rome ?
-Skinhead
Niveau 3
19 juin 2006 à 03:20:12
Non quand meme pas sauf que moi j´ai aucun ventilo dans ma chambre
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:20:56
La chance ^^
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:21:55
sa doit tu étre assé malade en europe
mais quand meme...sa doit étre moin pété en haut...coze étasunien
Mastershadow
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:22:21
Ouff fait chaud en abitibi^^
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:23:22
"MasterShadow bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 21:22:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouff fait chaud en abitibi^^"
Quoi ? Le soleil se rend aussi profond ?
Mastershadow
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:24:18
Tes drole roger ^^
32 degres today
-Skinhead
Niveau 3
19 juin 2006 à 03:24:42
Remarque vous vous avez plein d´eau alors c´est bon contre la chaleur
Mastershadow
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:24:47
Au fait Wario si tu passe j´aurai le Wifi le 11 juillet ou ptete avant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm