En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:35:47
"loll je c kien a plein mais la c la premiere foi ke jme fai crisser la sur le net XD jtrouve sa tellement laid loll "
Bienvenue dans l´club ^^
shakirathebest
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:37:12
loll ^^
Starnv12
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:38:13
y a un club pour sa dommage je me suis pas encore fais crisser la moi...
-Skinhead
Niveau 3
19 juin 2006 à 02:40:29
Crisser = engueuler ?
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:40:53
Inquiète toi pas JiPi, tu vas rentrer dans l´club un jour aussi, malheureusement
shakirathebest
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:41:16
non sa veut dire se faire mettre la par sa blonde XD
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:41:45
Skinhead >> Se faire crisser là ... Se faire "larguer" comme vous dites.
-Skinhead
Niveau 3
19 juin 2006 à 02:42:04
"se faire mettre la"
Euh... larguer ?
-Skinhead
Niveau 3
19 juin 2006 à 02:42:30
Bah Roger... j´ai eu un peu de retard ^^
Starnv12
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:43:23
roger_barry Posté le 19 juin 2006 à 02:40:53
Inquiète toi pas JiPi, tu vas rentrer dans l´club un jour aussi, malheureusement
bah au moin c pas si mal ce jour je pourrai dire que j´ai eu une blonde XD
shakirathebest
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:43:57
bon ben moi c pas que jvous aime pas mais jva yaller jai po souper encore a+ tlm jvous adore
-Skinhead
Niveau 3
19 juin 2006 à 02:44:08
Shak ==) Ah d´accord... merde Si ça peut te consoler j´ai pris un rateau cette année et presque deux
-Skinhead
Niveau 3
19 juin 2006 à 02:44:42
Ok,
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:46:50
sinon quoi de nouveau pour vous?! ça va bien?! ^^ avez vous vu mon dessin sur mon topic! allez-y vite! sinon je vous tue! XD
Starnv12
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:48:04
ta les meme technique pour tuer que mon amie!?! mon amie elle c donner des bec XD
-Skinhead
Niveau 3
19 juin 2006 à 02:48:06
J´y cours, j´y vole, j´y rampe, j´y marche... et enfin je m´endors avant d´arriver
Starnv12
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:50:23
Tk enfin demain la derniere journée d´école enfin libéré de cette école
gamer_power
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:50:42
L´été dans 4 jours
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:01:34
j´ai appris l´alphabet en signe avec les mains! j´adore le cd que je me suis acheté! je me suis amélioré au volleyball aujourdhui! j´ai également pilé nu pied sur un clou aujourdhui ! j´ai un exam de Géo demain et je comprend rien...! j´adore trop dessiner comme d´habitude! je me parle presque toute seule! voila!! a vous de me raconter votre vie!!!!
gamer_power
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:04:03
ma vie tres TRES interressante : je suis allé a mon chalet en fin de semaine , Sim est venue , stait hot ( ) jai un exam de math que je comrpend rien ...! et jai un exam d´histoire et jai pas encore étudier la vrai vie quoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm