En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Seskoisa
Niveau 10
30 août 2005 à 01:58:44
Moi j´aime les babouins!
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 01:58:51
Areuh ! Leu Vadeur !
stb992
Niveau 9
30 août 2005 à 01:59:16
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 01:59:40
Seskoisa Posté le 30 août 2005 à 01:58:44 Moi j´aime les babouins! === Moi aussi je t´aime Aw merde
DarkVador
Niveau 10
30 août 2005 à 01:59:57
J´ai eu 6 victoires - 5 défaites a carom3d pour un total de 44 - 35
stb992
Niveau 9
30 août 2005 à 02:00:05
DarkVador
Niveau 10
30 août 2005 à 02:00:50
Moi je préfère les gueunon
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 02:01:04
Je te permets ce smiley cette fois-ci Steve
stb992
Niveau 9
30 août 2005 à 02:01:04
stb992
Niveau 9
30 août 2005 à 02:01:34
omg, jai posté en meme temps que toi Kaz...
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 02:03:24
stb992
Niveau 9
30 août 2005 à 02:03:35
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 02:04:17
:fuckyah:
stb992
Niveau 9
30 août 2005 à 02:04:20
je suis deja pris KaZ, t pas chanceux
stb992
Niveau 9
30 août 2005 à 02:04:50
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 02:04:53
J´ai pas dis que je te voulais non plus
stb992
Niveau 9
30 août 2005 à 02:05:35
DarkVador
Niveau 10
30 août 2005 à 02:06:08
Vous postez en
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 02:06:13
T´as l´air de pouffer de rire entk. Plus on est fou, moins y´a de riz...¬¬
stb992
Niveau 9
30 août 2005 à 02:06:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm