YAY jva p-e aller voir le show de CoB: 03.07.2006 (CAN) MONTREAL, QU / The Bell Center
daddy-jokno
Niveau 6
18 juin 2006 à 02:04:01
Moi j´suis arrivé de France y a deux ans, j´ai habité dans le Montana et la depuis 6 mois je suis à Montréal je trouve ca trop cool ! J´ai été voir plusieurs matchs du jeu de la rondelle ! J´adore ça !
JeSuisPampo
Niveau 8
18 juin 2006 à 02:11:58
quel gars ce gars
daddy-jokno
Niveau 6
18 juin 2006 à 02:13:41
Vive la SchweizLife ou bien
_[NoFX]_
Niveau 6
18 juin 2006 à 02:34:32
Salut tout le monde!
ecoutez ca pi dites moi ce que vous en pensez http://rapidshare.de/files/23361482/VORC132.WAV.h tml
Mastershadow
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:35:57
maudit 14 dérapage en 1 tour
_[NoFX]_
Niveau 6
18 juin 2006 à 02:36:09
comment je fis pour que mon lien rentre http://rapidshare.de/files/23361482/VORC132 .WAV.html
_[NoFX]_
Niveau 6
18 juin 2006 à 02:36:29
ok jasi reussi
leking123456
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:36:42
euh, je pense que le lien marche pas
daddy-jokno
Niveau 6
18 juin 2006 à 02:37:21
Ou bien
_[NoFX]_
Niveau 6
18 juin 2006 à 02:42:01
la ca marche http://rapidshare.de/files/23361482/VORC132.WAV
_Mista_
Niveau 6
18 juin 2006 à 02:49:38
Ne pensez vous pas que la France est le pays le plus riche culturellement, dotée d´une population assez intelligente, au dessus de la moyenne mondiale, avec, qui plus est, la meilleur équipe de soccer au monde ?
daddy-jokno
Niveau 6
18 juin 2006 à 02:51:25
leking123456
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:03:47
euh le plus riche culturellement.. lol tes personnes intelligente, ha oui?? la rappeur du 92 lol!
_[NoFX]_
Niveau 6
18 juin 2006 à 03:04:35
pi ya personne qui a ecouté ma toune
Rob-Conway
Niveau 5
18 juin 2006 à 03:12:44
vous avez trop de la chance les kébékois :coontent: vous avez Robert Conway mon idole
_[NoFX]_
Niveau 6
18 juin 2006 à 03:14:11
c qui ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm