En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:03:33
Shadow Ouais chuis là.
Nem Ouin j´avoue... ma garder mon argent.
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:10:07
Salut Émi!
DevilChopper666
Niveau 9
17 juin 2006 à 21:12:38
Atchoum !
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:13:47
lol enfin un nouveau message! jk´avais l´impression d´avoir fais fuir le monde! en tout cas... sinon bah je viens tellement pu ici comparé à avant! o.0
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:23:00
Mouais... comme pas mal tout le monde aussi... Mais c´est normal, l´époque ou il y a le plus de choses à faire arrive.
Mastershadow
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:31:58
Ta Mario kart DS ?
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:34:44
Master Ouais pourquoi?
Mastershadow
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:36:42
La mission 6-6 chu pas capable de la faire
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:39:40
Ouais les powers slides XD Ça m´a pris pas mal de temps le réussir aussi.
Mastershadow
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:40:40
J´en fait 10/14...
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:41:22
Euh bien là je l´ai réessayé une fois et je l´ai meilleur qu´avant... O_o
qc44
Niveau 8
17 juin 2006 à 23:09:46
Moi je l´ai eu apres 6 fois, j´ai eu A
qc44
Niveau 8
17 juin 2006 à 23:11:26
J´ai débloquer les mission 7...
Dans la 6-6 j´ai eu 2 étoiles finalement..
JeSuisPampo
Niveau 8
17 juin 2006 à 23:31:33
Yo les potos ! je suis de retour avec mon pseudo ! J´ai soif, faut que j´alle boire un siro !
Mais je reviens juste après car j´ai pas fini de vous faire réver vous allez tous baver
Ouai yo ! moi c´est Pampo dédicasse à ps3_goodess t´inquiète
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:34:26
Encore toi??? Pkoi t´arrive tjrs en eme temps que mewtwo?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:38:17
J´essaie la mission 6-6 pour voir c´est laquelle
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:40:16
Reussie avec une etoile du premier coup, mais faut dire que jsuis un snaker parfois.
Starnv12
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:41:26
02.07.2006 (CAN) QUEBEC, QU / Center De Foire 03.07.2006 (CAN) MONTREAL, QU / The Bell Center
2 beau show de CoB que je vais manquer
JeSuisPampo
Niveau 8
18 juin 2006 à 01:17:56
Je suis Mewtwo ! J´avoue
Sonico
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:18:45
Tinquitte ta pas l´honeur d´être mewtwo XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm