En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:36:45
tu me CHERCHE!!!>_< moi et mon nom laid...
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:38:40
C´est claire ça te va vraiment pas Gabriel. XD
leking123456
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:39:58
wario je vais voir Bon jovi
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:40:48
LeKing Ah bien là c´est normal que ça coûte chère...
leking123456
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:41:37
gabriel Xd
roger_barry
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:41:44
leking123456
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:42:20
Wario lol Xd ouais mais quand meme, je suis sure qu´il reste des billets
leking123456
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:43:35
ha et ya Nickelback qui fais l´entré
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:43:36
King Tu crois? Bon Jovi c´est crissement populaire... surtout chez les adultes.
Passage dodo du beau Roger.
leking123456
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:44:56
wario ouais je suis a peu pres sur qu,il en reste, vu que cé ds un parc (je c´est meme pas c´est où, mon pere veut parker le truck pi on se rend au parc avec le metro)
leking123456
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:46:00
have a nice day
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:47:33
LeKing ouin... j´peux pas dire puisque moi non plus je ne suis jamais allé au parc jean drapeau.
RealJohn117
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:49:22
moi n´ai jamais entendu parlé...
leking123456
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:56:05
quand je suis aller a la ronde ( 50 fois le manage caroussel, sa prit 6 heure et 12 minute Xd) j,ai vu une pancarte du parc jeau drapeau, tout cas au pire y si rendras ave le gps
qc44
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:36:45
Wario et Real, venez vous inscrire dans le tournoi des forumeurs!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:00:58
Wario Le unholy alliance tour c un show de slayer, donc COB ne seront qu´en premiere partie
Atten pr un vrai show de COB
alkelex
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:17:09
Qc44 ~> ces quoi ca le tournois des forumeur
qc44
Niveau 8
17 juin 2006 à 20:48:23
ex.: qc44 vs wariowing
vous votez pour celui qui que vous trouver qui est le plus important des 2...
Mastershadow
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:54:10
Wario tes la ? ««««
ar ct2_prm = new Array(); ct2_prm_str = location.search.split("&"); for (var i=0; i < ct2_prm_str.length; i++) {if (ct2_prm_str[i].indexOf("?") == 0) {toto = ct2_prm_str[i].split("?")[1];}else {toto = ct2_prm_str[i];} ct2_array_param
JV bug...
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:02:25
helllllloooo!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm