En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:10:11
Fresh_Zero
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:12:19
Wario : NE PRONONCE PAS LE MOT MARIO! Ca me rappelle la bonne vieille epoque de Super Smash Bros et SSBM...(Larme de nostalgie) Faut jme rachete un N64 ou un GC
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:13:32
Zee ... si ça peut te consoler... moi je l´ai sur game cube et j´y joue parfois.
XD
Fresh_Zero
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:14:46
Ah oué ? PUTIN D´CHANCEUX! C´est qui ton perso pref? T´as debloqué tous les persos ?
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:16:12
Zee Depuis la 64 je prends toujours Fox! Avec l´habit vers et les bottes rouge... Puis je l´ai passé à 100% :ouioui: Bah si on ne compte pas les trophées... J´en ai 250... Mais bon.
Fresh_Zero
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:18:23
Moi a mon souvenir...Jai toujours aimé Link et Le p´tit Link dans Melee...J´avais toujours detesté Mewtwo pque mon friend marcelait avec lui pis ses pouvoir debiles ! xD
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:20:19
loll XD Aaah nostalgie. Moi j´ai toujours détesté Mart vue que mon best fesait souvent des maudites techniques full rapide avec... Mais bon, on était pas mal égale puisque je le déjouais souvent.
Fresh_Zero
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:22:21
Putain...En fin d´semaine prochaine jme loue une GC avec SSBM pis jme fait un party ak mes friend
RealJohn117
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:22:39
acheté une N64 pour smash...je l´ai sur ému XD
Fresh_Zero
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:25:09
Sur PC c´est laid
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:26:02
Zee HaHa! Un bon vieu party d´jeux video entre ami. Moi mon best puis mes frères on fesait souvent des nuits blanches à Mario Party 2.
RealJohn117
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:28:52
oui XD
Fresh_Zero
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:32:46
Tk mon lit m´appelle Cya
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:32:47
Bon bin j´va aller lire DaVinci Code moi Chow Bonne nuit
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:35:27
Ma y aller moi aussi d´abord.. bye
JeSuisPampo
Niveau 8
17 juin 2006 à 12:12:48
Ya quelqu´un ?
gamer_power
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:26:50
ben toi tu represente personnes faque ... ya juste moi ... chu tu seul
Sim123
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:30:47
aAaallllbelll!
alllbeelllllll
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:36:59
Seventh Son of a Seventh Son!
WarioWings
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:48:56
I haddd theurrr lives in my hands Theurr fattee, their fortunes in my visions Nooo onee believed in my true prophecyyyy And now, it´s too lateee.
Trip de toune...
The Prophecy - Iron Maiden
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm