CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[styffler]2
[styffler]2
Niveau 5
17 juin 2006 à 05:25:43

salut ici jvien de me lever..... de mon divan :-)))

[styffler]2
[styffler]2
Niveau 5
17 juin 2006 à 05:26:16

moi jrentre soul et sa parait pas

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:26:38

CrazyFrogHunter bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 23:25:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MECHA STN !! !! ZTEW PU ES AMI !

kes ke je disais... :sarcastic:

Nem :d) Bin comme ma mère veut pas vraiment que j´rentre bin tard quand j´ai pas fini de désaouler j´ai pas vraiment l´choix lol

sa peut passer comme excuse xD

[styffler]2
[styffler]2
Niveau 5
17 juin 2006 à 05:26:51

sauf kand jen ai pris bcp

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:27:06

Bin moi avec LOL!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:27:08

Cest juste un tankwhore anyway... :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:27:46

Nem :d) Bin c´est vrai :lol: Parce que c´est vrai que c´est poche rester sur un ordi quand t´es saoul(e)

[styffler]2
[styffler]2
Niveau 5
17 juin 2006 à 05:28:31

moi chuis pas capable

kand chuis trop soiul devant un ordi jecrit tout plein de connerie genre jdepijrior parcke jvoit pas les lettres

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:29:22

Un truc ke javais dans le temps pr rentrer tard: dis a ta mere ke tu dors chez ton ami(e) mais finalement rentre pendant la nuit

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:29:33

Quand chu saoule pi que j´viens sur le forum j´écris des affaires que j´me rapelle même pu le lendemain pi j´me fais bannir fak... :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:31:33

Bin moi si je rentre c´est clair que ma mère va m´entendre parce que à dort vraiment pas bien la nuit fak à se réveille à la moindre petite affaire...Mais une nuit cet été faut j´m´arrange ak ma friend que j´dis que j´va coucher chez eux pi elle a dit qu´a vient coucher chez nous pi finalement on passe la nuit dehors :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:32:24

héhé, sa marche en sal a moins que vos mere se parlent... mais sa devrais po trop rendu a ton age

dapres moi jvois pas pkoi sa marcherrais po

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:32:45

Aah La liberté... :content:

qc44
qc44
Niveau 8
17 juin 2006 à 05:33:13

PS3, Nemesis, Roger, Alexo, Crazy venez vous inscrire dans le tournoi pour ceux qui ce sont impliquer le plus dans la 1ere année du forum.

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:34:27

:sleep:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:34:45

Nem :d) Non nos parents se parlent pas... :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:35:00

Crazy est supposément hyper gelé saoul patente truc chose Mais tout d´un coup y va jouer a Bf2... :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:35:51

Ha tant mieux! Vive les nuits dehors l´été, on est tellement ben!

qc44 :d) jvois pas en koi jai fait avancer le forum...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:36:29

FreSh_ZeRo bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 23:35:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Crazy est supposément hyper gelé saoul patente truc chose Mais tout d´un coup y va jouer a Bf2... :p)

Avec ses 8gigs de mémoire? :p)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:37:56

Oué ses super 8gig de RAm avec lesquel il hoste un server qui lag a mort :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment