CrazyFrogHunter bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 23:25:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MECHA STN !! !! ZTEW PU ES AMI !
kes ke je disais...
Nem
Bin comme ma mère veut pas vraiment que j´rentre bin tard quand j´ai pas fini de désaouler j´ai pas vraiment l´choix lol
sa peut passer comme excuse xD