En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gocanadiens
Niveau 10
30 août 2005 à 01:37:16
il reste qqn?? ou vous jasez tous sur msn en privé lolll
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 01:39:07
gocanadiens
Niveau 10
30 août 2005 à 01:39:49
lol et puis c´est gentil de me laisser seul
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 01:44:04
LoL désolé, j´envoyais une toune à Pikamiou, pis après y´a un de mes chum qui est venu me voir !
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 01:45:42
Bammargera56
Niveau 10
30 août 2005 à 01:47:11
reeeeeeeeeee !! !!!!!!
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 01:47:49
Areuh !
pikamiaou
Niveau 10
30 août 2005 à 01:47:50
c´est correct hein!! vosu attender quoi comme rpg? moi kh2 pis rogue galaxy(qui sort a noel au japon comme l´autre...)
stb992
Niveau 9
30 août 2005 à 01:48:41
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 01:49:39
Pikamiou J´aime pas trop les RPG
Saliva - Always
stb992
Niveau 9
30 août 2005 à 01:50:04
eille a priston tales chu rendu fort pareil, mon knight c rendu un paladin pi ye level 22
pikamiaou
Niveau 10
30 août 2005 à 01:50:24
stb
stb992
Niveau 9
30 août 2005 à 01:50:39
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 01:51:54
Pourquoi tu ries ?
pikamiaou
Niveau 10
30 août 2005 à 01:53:03
KaZzou Posté le 30 août 2005 à 01:49:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pikamiou J´aime pas trop les RPG
Saliva - Always
bah le must c´est le action-rpg tu bourrine tu ayttaque en temps réel
stb992
Niveau 9
30 août 2005 à 01:54:10
moi jaime les rpg mais online( ORPG, MMORPG etc...)
stb992
Niveau 9
30 août 2005 à 01:57:13
you dont speak alot...
DarkVador
Niveau 10
30 août 2005 à 01:58:06
Reuh !
stb992
Niveau 9
30 août 2005 à 01:58:29
dark
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 01:58:36
We don´t giva F*ck !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm