En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mikmacer
Niveau 8
17 juin 2006 à 04:23:09
we_love_nemesis===> ton ancien pseudo, cétait pas nemesis???
[_snyper_]
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:23:24
Alexo ca c´est cool revenir au début
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:23:59
En effet, sauf qu´un petit malin a découvert mon mot de passe quasi dur a trouver de 5 lettres.
mikmacer
Niveau 8
17 juin 2006 à 04:24:58
we_love_nemesis====> ah ok, ça c chiant! pour savoir, pt que je me trompe, mais est-ce que cétait toi qui allait a la ply de charlesbourg?
Alexo
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:25:09
Snyper ^^
Nem LOL Profite-en demain yannonce de la pluie. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:28:18
Mik Non, j´habite a Trois-Rivieres
Alexo Merci de l´info
Sur ce je vais skater pas trop longtemps, a tantot
Alexo
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:33:14
@+
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:45:00
Yark, po moyen de faire qqch ak des trucks de marde dmeme...
Fresh_Zero
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:47:29
S´tu raconte ?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:49:24
ZiZi
Alexo
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:51:29
[Calimero]
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:51:41
hello
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:52:21
bye bye Alexo d´amour
cal !! !
Starnv12
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:52:29
Alexo
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:53:26
J´ai pas dit que j´men allait.
Alexo
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:53:56
Salut Cal , salut Jipi..
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:54:18
cassage extreme !! !
•••αмєℓιє•••===> jє т’αιмє ¢σ¢σттє<=== dit : non pass to mal et ses tou fac ta yeule pass sinon a lecole to ma clac sa yeule *SFU*CrazyFrogHunter On dis qu´on a les plus belles femmes au Quebec, ten ai le parfait exemple dit : ouais ben ta mere aussi a l´avais mal quand jy rentrai ma grosse bite dans lcul
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:54:53
ma rranger sa :P
Une fille dit : non pass to mal et ses tou fac ta yeule pass sinon a lecole to ma clac sa yeule *SFU*CrazyFrogHunter On dis qu´on a les plus belles femmes au Quebec, ten ai le parfait exemple dit : ouais ben ta mere aussi a l´avais mal quand jy rentrai ma grosse bite dans lcul
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:55:24
din dents tabarnak !
Alexo
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:56:01
HEm okay.. t´as bu? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm