En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ssooz
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:29:57
dites c´est pas un topic de nuit? quoi on est déja la nuit?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:31:36
C´est plus vraiment un topic uniquement de nuit...
Ssooz
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:33:27
ah d´accord!
roger_barry
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:34:48
Bah, en fait, ça n´a jamais vraiment été un topic de nuit ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:36:19
Ouin Bon j´m´en va chez Alex! @+
Fuck Les Maths!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:37:46
ACHETEZ PLUS AUCUNES CÉRÉALES DE GENERAL MILLS
ME SUIS RAMASSER AVEC UN BOUTTE DE PLASTIK ON DIRAIT UN PLASTER DANS MA BOUCHE CALISS!!! YARKK
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:38:55
En plus sa boite yétais pas marké surprise a lintérieur
roger_barry
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:43:41
Waah la chance Nem
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:44:55
pourtant stai ma sorte de céréales préférée
traitre
roger_barry
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:45:55
Poursuis les pour 400 000 $ pour dommages psychologique !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:47:39
Zut! jai jeter o vidanges la preuve
roger_barry
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:49:02
T´aurais dû prendre quelques photos et t´éttoufer en train de manger ! t´aurait gagner c´est presque sûr !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:49:52
Arrete sa, tu me donne presque envie dle faire.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:52:55
Ta tu fait l´exam de lecture en francais? yé tu ben dure?
roger_barry
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:54:31
Nem >> Tu l´a pas encore fait ! C´est pas toute en même temps d´habitude ? Sinon, non y´es pas ben dure, ni facile, il est assez moyen. Si tu connais bien le texte et que tu as pris quelques notes utiles tu devrait pas avoir de difficultés !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:57:04
C´est demain moi. Stai koi ton sujet??? Pcq si on est pas en meme temps, on a surment pas le meme sujet.
roger_barry
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:03:21
Oh j´me souviens plus du titre du texte, mai ça avait rapport avec un gars (Emile) et sa femme (Juliette) qui achètent une maison et qu´y´a un voisin fatiguant qui viens chez eux chaques jours de 4h a 6h.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:08:59
TABARNAl jviens de paniquer en criss javais cru avoir perdu mon cahier de preparation
finalement yetais dans le bordel de ma chambre fiouuuu
WarioWings
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:21:00
Le quart de mon groupe avait pas leur cahier de préparation pour l´exam de français. Ça va en faire des cours d´été ça.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:29:09
Je prie pr ne pas aller en cours de maths cet été.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm