En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:17:21
Sim123
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:18:38
ah le match de a soir!
sa serai hot que edmonton gagne ce soir pour egaliser... apres match decisif!
et les huricanes gagnent....
bien entendu si il gagne a soir c´est hot mais plus apres demain!
ou perde aussi.... bah sa va etre hot anyway
leking123456
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:20:27
tout le monde
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:34:15
certaines personnes
Rob-Conway
Niveau 5
15 juin 2006 à 00:01:08
vous connaissez Robert Conway ? il est Québécois ! C´est mon idole
[hunter21]
Niveau 9
15 juin 2006 à 00:03:58
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:06:43
Rob-Conway bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 18:01:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vous connaissez Robert Conway ? il est Québécois ! C´est mon idole === Euh non désolé mais tu t´y connais mal. Robert Conway est un américain qui personnifie un québécois. Révises tes sources.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:13:26
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:14:49
En fait c´est un américain qui détestait son pays.
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:18:05
je le comprend pas mal, maqis il faisait quoi a part ça?
[hunter21]
Niveau 9
15 juin 2006 à 01:55:22
Qui est tanné des sondages de mewtwo? Moi oui.
Pseudo supprimé15 juin 2006 à 01:56:36
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:58:29
gaabkiller236v2 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 18:18:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je le comprend pas mal, maqis il faisait quoi a part ça? === Bah en fait c´est un lutteur qui jouait le rôle d´un américain anti-USA et faisait parti d´un clan québécois. ^^ Tu peux comprendre que ce clan était détesté de la foule américaine. ^^ Mais bon c´est que du scénario, y´a rien de vrai.
[hunter21]
Niveau 9
15 juin 2006 à 01:58:51
Qu´est-ce que ta à rire je fais un sondage stupide comme toi!
leking123456
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:18:10
Yo!
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:35:25
Est-ce que vous avez vu la nouvelle annonce de Delisio!?
enculoman6
Niveau 1
15 juin 2006 à 02:37:07
Celle qui dit:
"Délisio est délicieux comme un ass-to-mouth"?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:00:02
Yeah! 3 à 2 pour Edmonton
willy666
Niveau 5
15 juin 2006 à 03:45:31
maintenant 3 a 3 !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:27:53
Up
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm