Wario
temps en masse? si tu verrais a quel point il y a de la matiere, tu saurais meme pas par ou commencer(un peu comme moi).
Jai 3 cahiers de note et des exercices a faire en masse pr me pratiquer, jai 60% de moyeene alors il ne faut surtout pas que je me plante. De plus, jai besoin des 536 pr mon option au CEGEP l´an prochain.