serieu le 2eme a tout un style pour jouer avec clef sa fait hot paresemple!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juin 2006 à 03:35:36
Alexi Laiho YAW!
Mastershadow
Niveau 10
14 juin 2006 à 04:55:21
Salut A toute^^
Big-Nel
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:24:11
Upeuh ! Salut les Québecois. KaZzou, Zero & Sophie
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:00:31
et moi ?
leking123456
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:04:38
Allo
RealJohn117
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:35:57
chi lo sa?
PS3_Goddess
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:55:00
Premier exam trop facile
capo
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:55:39
C´est ce qu´on dit, après ça fait plus mal quand on te le rend
PS3_Goddess
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:26:02
J´avoue
WarioWings
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:57:43
C´est vrai que ça fait toujours ça... -_- Mais bon, je suis sur d´avoir 70% minimum à mon exam de français.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:02:00
Lecture ou écriture?
WarioWings
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:08:08
Lecture. Écriture j´ai eu 55% XD Les fautes d´ortographes j´étais bien correct... sauf pour les accords. Puis mon histoire était pas super à cause que j´pouvais pas en écrire gros. -_- Tout cas. À l´oral qui valait 20% d´l´année j´ai eu 75%.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:21:51
Exam maths 536 demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm