En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Kidnap
Niveau 5
14 juin 2006 à 01:32:58
Tu m´as dejò demandé lol, oui ça va
Alexo
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:33:48
LOL Nenon c´est toi ki m´a demander. Bon je vais devoir aller bientôt lire un document pour l´exam de Français.
Kidnap
Niveau 5
14 juin 2006 à 01:35:13
PESANTE !
Alexo
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:35:38
Kessé? ^^
Sim123
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:36:12
moi si une niaiserie de francais
Alexo
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:36:53
^^
Kidnap
Niveau 5
14 juin 2006 à 01:41:39
Non, d´italiens !
ça veut dire "lourd" et les italiens l´utlise très souvent
Alexo
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:42:14
BASTA!!!!!
Kidnap
Niveau 5
14 juin 2006 à 01:43:51
Mouarf tu me cherches ? ^^
Alexo
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:44:21
Kidnap
Niveau 5
14 juin 2006 à 01:45:40
Vous apprenez pas l´italien au Quebec ?
Alexo
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:46:28
Non , juste l´anglais comme langue secondaire mais bon , on peut apprendre l´espagnole a l´école. XD
Kidnap
Niveau 5
14 juin 2006 à 01:47:59
Moi aussi j´apprend l´espagnol... j´aime pas, l´italien c´est beaucoup mieux
Alexo
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:48:24
Ouiiii italiaaa.
jean_topin
Niveau 5
14 juin 2006 à 01:48:46
oui et j´ai essayé l´espagnole .. mais telement c´est plate je me suis enligné vers la recup´ français ........ de mon gré
c´est bien plus hot en recup´
Kidnap
Niveau 5
14 juin 2006 à 01:50:55
Dorénavant je vous apprenderai l´italien
seeeeeeeeeeeeeee ("expression" italienne pour dire "mon oeil oui !" )
Bah voilà sansle vouloir je vous ai dejà appris quelque chose
Sim123
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:52:16
Seeeeeeeeeeeeeeeeeee
Alexo
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:55:56
Ah oui sa se prononce bien ^^ Sa se dit "Siiiiii? " Mais avec un accent italien , je l´ai bien.
Kidnap
Niveau 5
14 juin 2006 à 01:57:03
Attend, attend il y a une difference entre "seee" et "siii?" !!
Alexo
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:57:33
Oh mais c´est toi l´expert môsieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm