En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
30 août 2005 à 00:23:12
comment on add quelqu´Un dans se jeu la
PS3_Goddess
Niveau 10
30 août 2005 à 00:23:15
Bin moi oui pi chu pas capable d´me reconnecter
Starnv12
Niveau 10
30 août 2005 à 00:25:04
moi je suis pas capable de faire les signe a coter de ton nom
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 00:25:25
AH bin coudons, sur d´avoir entré le bon pass ?
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 00:26:24
Moi depuis quelques temps, y´a un mess de pub pour Blcok Checker qui s´ajoute automatiquement dans mes converses pis je peux plus voir les smileys din nick
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 00:28:44
Cé chiant..
DarkVador
Niveau 10
30 août 2005 à 00:32:12
Présent
PS3_Goddess
Niveau 10
30 août 2005 à 00:33:00
tu fais ctrl + alt + la touche pour faire ":"
Starnv12
Niveau 10
30 août 2005 à 00:33:24
so je peux pas de add avec le signe a coter de ton nom
roger_barry
Niveau 10
30 août 2005 à 00:43:33
Salut tout le monde
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 00:45:15
Barry
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 00:47:07
´Bien ?
roger_barry
Niveau 10
30 août 2005 à 00:47:35
Sa va, toi ?
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 00:50:59
Bref, moyennement. Santé ça va mais moral ça va moyen, école demain ´voyez ?
DarkVador
Niveau 10
30 août 2005 à 00:53:15
Un ptit repos c long monter de lvl dans ragnarok...
DarkVador
Niveau 10
30 août 2005 à 00:53:28
roger
roger_barry
Niveau 10
30 août 2005 à 00:54:13
Je recommance l´école jeudi moi
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 00:54:17
LoL moi je joue à Ogame en ce moment
DarkVador
Niveau 10
30 août 2005 à 00:54:39
T´es rendu a combien de points ?
KaZzou
Niveau 10
30 août 2005 à 00:55:19
283 Barry Rentrée demain, les cours cé pour Jeudi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm