En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
29 août 2005 à 22:17:45
oh non j´ai sympatico haute vitesse
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2005 à 22:17:53
On feras une team JV.com... Meme si chu deja dans une team ak mon futur mari
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 22:19:04
Tu la quittera
Starnv12
Niveau 10
29 août 2005 à 22:19:15
je te les dis parle pas de mariage sa me fais pleurer
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2005 à 22:20:31
J´vais quitter ma team...Et j´vais en faire une autre...Et j´vais mettre le gars dedans
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 22:21:15
Mais appel la pas Team JeuxVideo.com
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2005 à 22:21:53
Pk pas?
Tidus_Justing
Niveau 6
29 août 2005 à 22:21:59
Starnv12
Niveau 10
29 août 2005 à 22:22:29
salur malaf
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 22:22:30
Parce que ça fait pas original^^ Chez po... tk fait sque tu veux spas si grave lol
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 22:23:45
Malaf
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2005 à 22:24:32
Vous aller faire quoi comme perso? On commence tous Novice...Pi au lvl 10 de job tu peux changer de classe
http://ro-quebec.com/classes.php
Moi j´ai une archère pi une thief...Pi j´aime pas mal mieu ma thief
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 22:26:25
Moi un archer ou un mage, mais probablement un mage.
Starnv12
Niveau 10
29 août 2005 à 22:26:34
moi un sword man
Tidus_Justing
Niveau 6
29 août 2005 à 22:29:26
Il est a qui le site ?
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2005 à 22:29:28
Archer c´est vraiment dur à faire xp pi tu dépense full ton argent pcq faut t´achete des flèches Thief t´as juste a acheter des fruits pi des meats pi des potions pour survivre...Pi t´achete une dague pi un guard pi t´es en business
DJSLAM
Niveau 9
29 août 2005 à 22:30:34
Malaf vs DarkVador
1-0 malaf
Sky774
Niveau 10
29 août 2005 à 22:30:49
I´m back.
Tidus_Justing
Niveau 6
29 août 2005 à 22:31:32
Salut sky
Starnv12
Niveau 10
29 août 2005 à 22:31:34
je vote dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm