En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:01:00
M´en va me recoucher
Sim123
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:01:37
hahahah
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:02:14
Ah pi d´la marde j´serais pas capable de me rendormir
Sim123
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:03:26
so
leking123456
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:08:00
Yo!! sa chill dans le gettho??
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:09:47
Ouais toi
Sim123
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:13:53
ouai ouai sa va
leking123456
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:31:13
oui sa va trop bien je me suis ahceter un tracteur a terasse rier pas cé mon plus gros achat a date
[Calimero]
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:31:51
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:34:51
... ...
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:36:46
Calimero
leking123456
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:38:11
Calimero
* que sa va ben aller au tracteur, il me le livre aujourd´hui mais y mouille
leking123456
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:39:31
en plus je te dépasse facilement avec mon tracteur Xd
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:45:47
Bin c´est sûr mon vélo y´a pu de pédales
leking123456
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:49:01
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:51:05
J´ai perdu le boulon en pédalant XD
capo
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:54:10
Moi je sais pas aller à velo...
leking123456
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:54:13
lol comment sa, sa sde pere pas comme sa pourtant
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:56:01
Reformule ta phrase parce que...
leking123456
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:01:01
je suis un dieux en francais
lol comment sa, sa se perd pas comme sa pourtant un boulon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm