T´as déjà vu de belles et grandes discutions philosophique sur un topic Bla-Bla Kaz ? C´est sûr que les messages sont pas très dévellopé, c´est justement parce que ce n´est qu´une conversation.
Enfin, j´imagine que tu disait que c´étais honteux à cause de ça ^^