http://www.amishdonkey.com/big-red-button.php
Yo ! je suis de retour
pour les hamster il suffit de maintenir "Enter" pendant 5 secondes
sinon sa joue ?
Only Me
bah pourquoi personne parle ?
enfaite je suis le seul non-canadien ici ?
ya pas de canadien ici
et
ben québec c´est le canada non ?
Ouais ses dans le Canada
ouais mais on est un peu apart comparé a les autre provinces
Ouin ses vrais
Seulement a cause qu´on parle francais tsssss
vous êtes une province indépendante et anarchique ?
tout le monde
On a gagné 15 à 0
c´est loin d´étre juste pasqu´on parle francais...