sti--> ha kk moi je suis (comme dirait mon prof d´ETM
) pas une active mais une passionné (en voulant dire, je suis pas bonne ds l´athlétisme feak la seule option qui me restait cétait l´école... ¬¬ ) XD tk moi je trouve sa drole pasque jétait la au moment ou il l´a dit! XD