En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:02:22
Bon bin j´m´en va à ma pratique...
WarioWings
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:03:18
Bye Sophie. Bonne pratique...
RealJohn117
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:07:15
auschwitz! le pape nazi! t´étai dans les germ choses, maudit déserteur...
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:08:15
je fais juste passer parce que jvais bouffer! ^^
Towards Dead End -- COBichéwie
RealJohn117
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:08:45
Sim123
Niveau 10
29 mai 2006 à 01:03:03
hahahah! c´est l´fun
leking123456
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:44:01
lut tout le monde!
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:45:59
leking123456
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:46:52
salut soph moi qui étais sure qu´il y aurais personne
alors sa va?
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:47:24
Ouais toi?
leking123456
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:49:37
ouais pas pire
c,est quoi tu fesais de bon?? aurais du des talents en (comment on appelle sa déjà ceux qui prédit l´avenir??)
KaZzou
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:51:06
Voyance*
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:52:03
Je re de ma pratique
Des talents en voyance? Non...
leking123456
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:53:40
ouais c´est sa voyance
leking123456
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:54:18
ta pratique, vous avez pas jouer de match, question de voir si vous avez déjà gagner
Sim123
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:55:48
kosé sa l´histoire de voyance
leking123456
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:57:01
lut sim
ha cé une longue histoire lol
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:57:16
On a gagné mardi, perdu jeudi et aujourd´hui on avait une pratique.
leking123456
Niveau 10
29 mai 2006 à 03:00:16
ok cé 2 fois par semaine??
leking123456
Niveau 10
29 mai 2006 à 03:00:50
ben 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm