En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:29:08
Ouin c´est sur avec tout le poteux qui a là... mais tsé... avec tout les groupes qui a là je suis sur de tripper. Surtout qu´en premier c´est un groupe d´Heavy Metal puis après c´est un hommage à Pantera puis ils jouent Walk! (Puis deux des cousins à Émi sont dans se groupe... ^^). Puis l´autre ça l´air hot c´est un mélange de Jazz et de rock.
ariane26
Niveau 6
28 mai 2006 à 23:33:22
tout le monde!
Sim123
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:35:28
ariane ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:35:53
Le vieux Montréal c´est le vieux Montréal...
ariane26
Niveau 6
28 mai 2006 à 23:36:37
sa va tout le monde?
WarioWings
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:36:56
Sophie Bah ça ça veut dire que tu le sais pas... Tout cas. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:38:34
Bin là ça pas rapport...Le vieux Montréal bin c´est vieux...C´est sûr que c´pas comme le vieux Québec, mais c´est des beaux immeubles sur le bord d´la rivière pi c´est toute en pavé uni pi c´est hot. Y´a même des callèches
WarioWings
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:43:00
Bah le vieux Québec aussi c´est plein de beaux immeubles sur le bord de l´eau... mais plutôt du fleuve. ^^ Puis il y a des callèches aussi... avec le château Frontnac puis c´est construit de la même manière qu´un Bourg au moyen âge.
WarioWings
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:44:33
Mais bon... ça me tente pas trop de faire une obstination là dessus. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:45:36
RealJohn117
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:46:56
en plus que sais a st-ephrem...
WarioWings
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:48:58
real Bah pendant Woodstock, Émi est à Québec pendant deux semaines. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:49:04
J´va manger
WarioWings
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:50:03
Bon apétit So ^^
RealJohn117
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:50:23
ben va a Québec!
je connait juste le coin de st-georges-beaceville moi
WarioWings
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:52:40
Bah en tout cas... Tu connais pas grand chose XD
Sinon Québec c´est à à peine 1 heure de St-Georges...
RealJohn117
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:53:20
je sais...
Sim123
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:54:03
et a ... 15+23434-92842.. euh pas loin des usa
RealJohn117
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:54:31
le maine... -40 km
WarioWings
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:55:16
Ah bon... bien tu prends la 20 et tu suis les pancartes pis après tes rendu... Pas besoin de connaitre loin pour savoir St-Georges - Québec XD
Sinon tu vis à St-Georges? O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm