En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:50:05
Mindless Self Indulgence :rockon:
capo
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:01:09
Bonsoir
WarioWings
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:03:24
Sophie Ouais! En plus c´est à Saint-Éphrem! XD Puis il y a Kain qui va venir... ^^
capo
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:05:33
Bon je vais me coucher, bonne nuit
WarioWings
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:06:19
Bye Capo! ^^
Sim123
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:09:25
kain vien a festiram aussi.. bin un festival dans mon boute
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:10:01
Kaïn
Bammargera56
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:10:03
:DDDDDD
WarioWings
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:14:02
Salut Steph. ^^
Sim Moi j´en ai pas mal de festival dans mon boute... Bien tsé... il y a pas meilleur ville que Québec pour... ^^"
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:14:30
Montréal!
Bammargera56
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:15:22
sophie
wario
WarioWings
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:15:41
Bah ché pas mais je trouve les rues du Vieu Québec beaucoup plus abordable pour...
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:18:31
Y´a le vieux Montréal
WarioWings
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:19:38
Le vieu Montréal a été construite comme un Bourg au moyen âge?
Bammargera56
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:20:26
hey
RealJohn117
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:24:10
une photo, euh je sais pas... ptet...
boff woodstock pour moi...
WarioWings
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:24:24
Ça va bien Steph?
Bammargera56
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:24:42
oui toi
WarioWings
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:25:22
Ouais
Real Si tu veux... on peut échanger de ville. ^^
RealJohn117
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:26:11
non
l´affaire c´est que sa sens pas juste le ptit pepi là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm