leking123456 bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 05:27:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pauvre foud sa te prend du temps
Oui, desole.. ma play se sentait.. un peu seul.....a minuit
la pauvre... alors je suis aller jouer avec
Pour ton affaire de char j´ai pas la tete a sa ce soir... ^^ .
.