En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 21:13:05
des émissions de notre jeunesse lol
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 21:13:07
Ptet les jeunes aime ça...
Bam On parle d´émission d´enfance, lol
abatmasterten56
Niveau 10
29 août 2005 à 21:14:08
passe-partout
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 21:14:13
mais ché po je trouve qua canal famille y prenait po les jeunes pour des imbéciles... la les émissions sont vrm mais vrm trop laides et bébés as tu vu lannonce de laffaire la lazytown ca tellement lair plate
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 21:15:00
ouais lol
raoule té le seul qui a grandi ak les télétubbies pis zooboomafoo :P
je me rappele aussi de fanfreluche lolll
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 21:15:11
Moi j´ai jamais eu l´occasion d´écouter ça passe-partout...
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 21:15:39
Franfeluche non plus connais pas ça... lol
abatmasterten56
Niveau 10
29 août 2005 à 21:15:50
les banane en pyjamas
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 21:16:37
je connais des fille qui fesais de la musique pis y s´appelais comme sa les bananes en pyjama
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 21:16:38
Ah oué ça j´écoutais ça jmen rappel
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 21:16:41
ouais loll une autre a canal famille hein lol
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 21:17:41
Ouais lol
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 21:18:20
apres les fille ont voulu faire un spectacle pis y l´ont jamais fais je comprend pas pourquoi
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 21:20:38
Yétaient pas bonne ptet ? lol
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 21:21:40
ou trop genées lol
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 21:22:07
Lol, moi c tj le négatif en premier^^
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 21:22:30
ben disons que la toune etais vraiment plate voici un extrais
on est les bananes en pyjmas!c vrai que vu comme sa c´etais des banane
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 21:23:17
bin pour juger faudrait ptet l´air aussi lol
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 21:24:28
ouais,
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 21:27:43
Jva allé jouer une ou deux games de carom3d je re après
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm