En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 21:02:00
moi non plus!
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 21:02:23
PS3 Zooboomafoo
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 21:03:14
jai jamais écouter ca loll meme po quand gt jeune c trop laid
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 21:04:27
moi oui je regardais cornemuse pis les teletobise pis macaroni tout garne pis zooboomafoo
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 21:04:53
que te bon souvenir
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 21:05:23
lol moi ct plus passe=partout pis les schtroumphs mais tout ca g jamais écouter me semble ca existait meme po lol tk po quand javais 6 ans
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 21:05:58
bof zooboomafoo jassocie pas ca a bon souvenir moi lol
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2005 à 21:06:27
J´écoute jamais Télé-Québec moi
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 21:06:29
Moi non plus j´ai jamais écouté sa, j´écoutais des affaires comme pinpin et ponpon, les zigotos... lol^^
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 21:06:37
c le fun regardé un singe drogué
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 21:07:03
Moi non plus j´écoute jamais Télé-Québec, c poche
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 21:07:08
ouais les zigotos je men rappelle ca jaimais trop ca... pinpon aussi lol
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 21:07:48
dabs le fond ct canal famille lollllll
PS3--> assez normal loll télé-quebec erk
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 21:07:55
moi non plus je regarde plus tele quebec
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 21:08:15
Ouais, canal famille avec l´icone d´arbre, lol.
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 21:09:34
je trouve que pour les jeunes ct bien mieux que vrak tv lol
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 21:11:47
Ben vrak tv le matin ya des affaires de jeune aussi...
abatmasterten56
Niveau 10
29 août 2005 à 21:11:53
de koi vous parle ;- D
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 21:12:34
lol mais cé tellement laid capitaine plouf lolll cé honteux
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 21:12:40
d´emision de tv poche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm