En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 20:53:48
je parlais pas a toi...
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 20:54:27
Zouboumafoo PTDR... c´est une émissiona chez pu trop quel poste...
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 20:57:17
je pense cé a télé quebec loll y passent juste des affaires poches eux lol
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2005 à 20:57:45
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 20:57:48
c a telequebec aussi pis riez pas de mon ami!
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 20:58:03
salut so!
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 20:58:03
allo ca va?
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 20:58:22
moi oui merci!
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2005 à 20:58:44
C´est qui Raoule???
Ouais toi?
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 20:58:55
gocanadiens Posté le 29 août 2005 à 20:57:17 je pense cé a télé quebec loll y passent juste des affaires poches eux lol
Effectivement
PS3
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 20:59:32
c moi raoule!
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 20:59:39
laime pas ton ami tk lol
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 21:00:09
ca va tres bien toujours
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2005 à 21:00:15
Oui, mais c´est qui? C´tu Starnv?
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 21:00:34
Oué...
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 21:00:43
je dois t´avouer quelque chose moi non plus je l´aime pas y prend du pot c pour sa qui est bizarre dans c emission
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 21:00:58
ha lol je savais po
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 21:01:33
ben la tu le sais
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2005 à 21:01:36
De qui vous parlez?
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 21:01:42
toute facon dhab en allumant la télé je le met po a télé quebec loll
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm