En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Tidus_Justing
Niveau 6
29 août 2005 à 20:02:21
Les canadiens ont on gros défault
théodore llol
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 20:03:00
crosby est excellent mais fallait po rever la toutes les équipes lauraient voulu il n´est pas nécessairement ce qui manque au CH...
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 20:03:52
personnellement chu pas un fan de théo mais je trouve qu´il un excellent gardien... chancelant certains matchs oui mais en général je pense quon a un tres bon gardien
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 20:04:32
15 000 messages lol
ramirez24
Niveau 10
29 août 2005 à 20:14:46
ouais Théo yé bin bon mais Luongo est meilleur
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 20:15:34
ha non pas encore ces rumeurs théo VS luongo loll yé ptet meilleur mais on sen fout cé po le point juste que théo est loin detre mauvais
ramirez24
Niveau 10
29 août 2005 à 20:17:59
lolll jaime bien les 2 mais jcroit pas a sa cette rumeur créé par des fans reveurs du CH...
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 20:24:50
Reuh !
abatmasterten56
Niveau 10
29 août 2005 à 20:28:13
re poudy
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 20:31:49
poudy?
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 20:33:27
C moi Poudy l´gros...
SliPknOt_SuB
Niveau 4
29 août 2005 à 20:33:55
moi c zimbabou!
abatmasterten56
Niveau 10
29 août 2005 à 20:34:50
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 20:37:10
quoi?c cool zimbabou
Poudy
Niveau 1
29 août 2005 à 20:37:33
Voilà la preuve.
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 20:37:59
Zimbabou
abatmasterten56
Niveau 10
29 août 2005 à 20:39:12
poudy
nelly2002
Niveau 2
29 août 2005 à 20:40:13
salut
gocanadiens
Niveau 10
29 août 2005 à 20:40:31
ha ok je me demandais de ou sa sortait
nelly2002
Niveau 2
29 août 2005 à 20:40:38
zibabou lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm