si un jour vous voulez faire parti d´un site je recrute pour celui de mon frere pis du mien
J´ai deja un site
Moi too...
Aie-je les 60 jours ?
Pas pentoute
Yay je peu posté un message a chaque 10 segonde le temps que jécrive mon post ^^
peut-etre
Cool pour toi^^
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-87-0-0-0-0-0-0.htm < --- MUHAHAHA PREMIER POSTEUR :D
http://seigneurdesanneaux.forum-idea.com/
Celui la
Lol, nice
je m´ennuie
Moi too, la jva aller manger...
DaRkVaDoR !
++ babyeee
bye alex
bon je vais manger me too bye tlm!
Tien une bonne idée moi aussi ++