En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:32:23
alex20045 bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 16:34:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 7472 pages ça comence à faire beaucup de pages , c´est quoi le recors sur jv.com pour le nombre de pages dans un topic. === "Appel aux Filles" sur Final Fantasy 10, 519681 messages pour un total de 25985 pages. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-25985-0-1-0-0.htm
KaZzou
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:33:49
Bon je n´étais que de passage. Soyez sages!
alkelex
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:33:55
eee je suis pas nouveux ici cazy fille aussi ... moi aussi je suis une fille pi sim aussi kazz aussi ... non je jk
pi jai 14 ans big
CrazyFrogHunter
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:33:57
pis en plus y spresente pas....tk....tu commence pas ben pour gagner mon respect
alkelex
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:34:54
ca veux dire au secoure !
S.O.S
CrazyFrogHunter
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:34:56
pis si t pas nouveau....t qui alors ?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:35:38
s.o.s = sacrament on l´sodomise !! !
alkelex
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:35:45
Tayeule caliss bro t qui toe de un pi vas au autre page jme suis presenter !
alkelex
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:36:30
Ahaha
aaa pi tayeule men je veux pas de marde ak toe ...
Sim123
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:36:30
alkelex bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 17:34:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ca veux dire au secoure !
S.O.S
je veut dir... la signification de chaque lettre
alkelex
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:37:15
jle c tu moe ...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:38:41
CrazyFrogHunter bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 23:26:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! so -- le night life c pas plus ton topic
Bah...Oui
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:42:36
En tk j´te dis qui s´pense bad le p´tit nouveau...
"Yo Gee. Calme toé l´big j´veux pas d´marde ak toé yo men"
alkelex
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:48:04
bin lo y mecoeur comme el criss ... pi de un je suis pas rapeux comme syle yeah chui un skateur ...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:49:05
Et...?
alkelex
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:50:21
bin ca fait que jme pensse pas bad ...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:50:29
Le 9 dixième du monde quia ici sont skater ou punk pi y disent pas "el big" pi "men" à tout bout d´champs...Pi y´écrivent comme du monde!
Tk faut j´aille à ma game...
alkelex
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:52:43
bin sa laire que je suis pas comme tous le monde moi !
Sim123
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:59:03
on est tout des etres unique
ALBEL EST OU !
alkelex
Niveau 9
24 mai 2006 à 00:17:37
sim connait tu Realjohn117 si oui ces mon voisin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm