sa va ?
l ail me faut plus de rupee ( chui bloqué a 99 ) donc je ne peut pas avoir epona et pas avoir les autre gears.. il me faut des araignée d´or
m,oi je suis rendu a battre le 2ieme boss
il est full facile..
le 3eme aussi...
vous êtes tous a l´ecole?
haha J,ai 8afaire d´araignée d´or
plus que 2
ou bien... plus que...22
Oi! Oi! Oi!
LOST LE JEU ¸¸^^ trop hate
vous 2
coucou a 03h du mat je repasse
7472 pages ça comence à faire beaucup de pages , c´est quoi le recors sur jv.com pour le nombre de pages dans un topic.
Oula ! Beaucoup trop ! Ce topic est encore petit
c´est quoi debors .. le plus gros topic...
Ouarf je sais pas mais il y environ 2 ans j´en ai vu un qui m´a fait peur tellement il était gros... imagine ce que c´est maintenant
ah..
SAlut ! journée de cue a lécole a matter les belles filles ...
ces mon cour preferer !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-1-0-0.htm
Rien que celui là...
capo le night life est plus gros....
ces rien a comparer le notre !