En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:21:50
[MrKill]
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:23:17
Wouah, je viens de réssussiter
Ouais sa va ^^ Et comment va Alex
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:24:13
Bien...Mais en faite j´sais meme pas yé ou
[MrKill]
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:24:39
Yé parti se cacher.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:25:47
Bin yé au tel avec quelqu´un la...Y vient voir si chui toujours la de temps en temps
[MrKill]
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:26:14
Tient, moi on vient de me trouver Ma mere veut que je fasse mes devoirs que j´ai pas fait a fin de semaine, sauf a comprend pas que j´En ai pas (
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:29:08
Ah j´te dis les meres...La mienne était hyper frustrée pour rien aujourd´hui... Une chance que j´t´ai pas chez nous d´la journée ou prsque Ces temps-ci j´me promène tellement d´une place a l´autre J´me suis levée a midi, a 1h j´t´ai partie chez ma friend, chu revenue chez nous vers 5h30 - 6h, a 8h j´t´ai partie chez Alex. Pi quand chu arriver pour tourner sur sa rue ma pédale de bike a lachée en plein milieu d´la rue pi est tombée a terre Faudrait que j´la fasse arranger un manné...
[MrKill]
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:29:12
Lol, je viens de remarquer que dans un dé CD que j´ai ya une toune qui s´Appelle Don´t go away, mais l´autre d´apres s´appelle BE here now...
[MrKill]
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:29:49
Wouah faudrait filmer les avantures de Sophie
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:30:59
Mais c´est chiant sérieux parce que on dirait que ma pédale tourne carré a cause qu´est lousse...Mais j´pas capable d´la serrer assez...A se dévisse tout l´temps. Mais c´est la premiere fois qu´a m´lache dans face pendant que chu entrin de pédaler
jimmytheking
Niveau 4
23 mai 2006 à 03:31:11
tout le monde
[MrKill]
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:32:04
Tient, salut toi, inconnue.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:32:52
jimmytheking
jimmytheking
Niveau 4
23 mai 2006 à 03:33:04
je suis pas si inconnu que sa pourtant
jimmytheking
Niveau 4
23 mai 2006 à 03:33:41
en plus vous me connaisser soph
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:34:38
Leking?
jimmytheking
Niveau 4
23 mai 2006 à 03:35:35
oui c,est juste que j´ai pas mon autre pseudos!!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:35:59
[MrKill]
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:36:29
A leking123456 ? genre
jimmytheking
Niveau 4
23 mai 2006 à 03:37:10
oui genre qui chill dans le ghetto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm