En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:04:10
Hey Sophie t´es encore là?
Sim123
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:04:47
yay je l´ai eu la spiritual stone!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:06:56
Ouais chui là
Fresh_Zero
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:08:06
Dans 9 heures j´ai 16 ans
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:09:55
Bonne fête
RealJohn117
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:12:15
cough* et depuit quand tu aime sa, megaman legends...Duquet!
Fresh_Zero
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:12:24
Je suis grand maintenant!
alkelex
Niveau 9
23 mai 2006 à 00:15:53
Si jai le 2 ces surment que jaime ca oh pi ces quand tu mle redonne !
Sim123
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:17:48
bonne fete zee
gamer_power
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:18:41
bon la je vien de tuer le boss mojo et je suis dans la plaine d´hyrule Sim esce que tu joue en Francais ?
Foud35
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:18:55
Bonne fete Zee
Meme si j´arrive de nul part
Aufet
RealJohn117
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:18:59
...Quand ma l´avoir fini avec le 1...
Fresh_Zero
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:22:55
Ptetre une nouvelle pic a venir pour mes 16
baman
Niveau 7
23 mai 2006 à 00:37:30
ahh... jpeux pas rester donc
[MrKill]
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:37:35
Achete toi donc un appareil numérique...
[MrKill]
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:41:00
Si tu t´étais mi un T après le A sa aurait fait Batman!
Ha je suis drôle
Et oui je le suis....
Foud35
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:41:19
Baman tu t´es pas fait bannir ?
[MrKill]
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:42:11
Moi je l´ai été... 1 fois... J´ai pas aimé ça
Foud35
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:44:40
moi aussi 1 fois .
mais c´est parce que lui il s´est fait hacker par quelqun qui a flooder avec son pseudo .
[MrKill]
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:45:58
Non non.. avoue le.. ta flooder!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm