Ok ouin...Yé même pas fouttu d´aller voir ma CDV pour voir que chu une fille fak y m´traîte de cave...Bravo l´grand...
Pi c´est quoi ton crisse de problème?
Tu débarque ici en nous insultant pi en insultant le modo...Tu sors de où au juste
Pi vient pas nous dire qu´on a rien à faire quand t´es ici toi avec tsé... 