S´cuse, mais quand y´a quelqu´un qui vient m´insulter, qui soit Québécois ou non, j´vois pas pourquoi j´aurai "une belle solidarité" avec lui...
C´tu veux avoir du respect de nous autres commencent par nous respecter toi-même...
Pi un conseil...Apprends à écrire 