En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:58:45
Quoi6
MalaKa911
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:58:58
Le forum quebec, aussi appelé le forum des moutons de chez sony.
Bonjour!
WarioWings
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:59:00
Bon bien bye je vais y aller.
WarioWings
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:00:23
malaka On s´en fou un peu des affaires de console... XD Y´a pas grand monde de fanatique d´une compagnie de jeux video sur le forum... même pas PS3_Goddess.
Tout cas, bye.
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:00:53
Zee~> Laisses.
Bonne nuit Big Mitch. Moi aussi j´vais pas tarder...j´dois me lever dans 3h.
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:01:25
frem la!
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:05:39
MalaKa911 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 05:58:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le forum quebec, aussi appelé le forum des moutons de chez sony.
Bonjour!
C´est quoi le rapport
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:06:50
C,est un vace cris
MalaKa911
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:07:44
Tu verras....quand j´aurai la force de créer un topic pour montrer à quel point les quebecois sont ignorant en matière de jeuxvideo(mr.net par exemple, carrément pourri. Ou rien qu´a voir le nombre de personnes qui veulent la PS3 c´est à en mourir de rire...)
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:09:26
pantpte tu generalise
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:10:19
Malaka~> Fais ce que tu veux, fais ce qui te plait, fais comme bon te semble...mais sérieux, les moutons de chez Sony on s´en bat scrupuleusement les reins.
Sur ce, je vous laisse! ++
MalaKa911
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:11:59
Bah KazZou, tu en es un si mes souvenirs sont bons. Je veux juste vous vous informer sur les merdes de sony, pour ceux qui seraient pas au courant.
Sur ce, je vous laisse me too.
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:13:22
ces sa av baiser avec to cheval lool
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:13:33
Euh ok...Bon débaras Un autre qui généralise...
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:14:39
LOL!
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:28:27
vous parler koi la
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:31:34
De rien...J´étais toute seule
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:36:00
ok tu vie ou toi
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:37:46
Au Québec...
evil-master
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:38:56
bonne réponse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm