En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 04:59:56
Pourquoi tu me mets pas dans ta CDV
Alexo
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:05:36
Bah je l´ai pas rechangé depuis que tu l´as vue..
Alexo
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:09:45
J´essaye de trouver la toune de hier.
WarioWings
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:21:57
Yayy je poste avec mon pseudo.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:25:46
Hum...Bonne chance parce que avec le peu de paroles que y´avait dans la toune ça va être dur...
WarioWings
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:33:32
...
bon bien... on peut me faire une petite description de la toune que vous cherchez?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:34:54
Une toune de techno avec presque pas de paroles fak...
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:41:12
Ah bin ciboulette! Y l´a trouvé!
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:45:13
Nom d´une pipe en plastique.
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:46:58
sorci;re1
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:47:24
voyon calis\
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:47:40
Oh non! Zee revient d´sa brosse.
WarioWings
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:48:46
WarioWings
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:49:24
C´est con mais ça devien tellement une habitude là!
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:49:36
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:50:15
loll1
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:54:05
Wario~> Tu sais quoi ? Mon cul est propre.
WarioWings
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:55:56
KaZzou D´accord. Mais j´vais pas le lècher pour autant... XD
Fresh_Zero
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:57:26
oue ce super interesant tout sa :p
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:57:43
...ah merde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm