En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
22 mai 2006 à 02:37:01
non
WarioWings
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:00:07
Salut les p´tits gars.
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:10:53
Salut Mitch, ça va ?
WarioWings
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:14:14
Ouais quand même assez bien. Je m´emmerde un peu mais bon... toi?
leking123456
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:16:36
2.5 sur 10 c´est quoi ce notage de merde
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:16:49
Très bien merci. ^^ J´ai eu la piqure des films décadence. J´ai vu le premier et le deuxième et j´attends trop le 3ème prévue pour le 27 Octobre 2006.
WarioWings
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:19:08
27 octobre? Bah shit ils ont pas un gros laps de temps entre les deux films Tout cas, moi faudrait peut-être que je me décide à les écouter XD
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:19:27
Jim~> Si tu parles du notage de pseudo atroce que gère Szeety, t´inquiètes, moi aussi j´ai eu une note désastreuse. Enfin elle est pas si mal comparé à la tienne mais je méritais plus. Pff
leking123456
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:21:10
ta eu combien KaZ 9.9?? :sarca:
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:21:27
Wario~> C´est ça qui est génial!! Avec le peu de temps et le peu de budget qu´ils ont, ils réussient à nous donner des films de fou. Bref j´te dis pas de spoiler mais la fin du premier c´est le twist du siècle.
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:22:17
Jim~> J´ai eu un atroce 6/10 !! Tu m´aurais donné combien toi ? (aller fais le lècheur^^)
leking123456
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:26:20
6.1 sur 10
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:27:21
Putain !
leking123456
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:30:49
6.2 debord
WarioWings
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:31:56
KaZzou veut se faire lècher le cul... mais ça l´irait surement mieu s´il le nétoyait comme il faut HéHéHé.
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:33:19
Jim~> T´es aussi généreux qu´une fourchette à fondue. Wario~> À ton avis comment j´le lave ? En le faisant licher eh oui.
leking123456
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:33:40
bon ok je te donne 8.2 cé quand meme pas un pseudos du genre: banane, nfsu2, carotte moisi...
WarioWings
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:34:38
KaZzou Bien tu devrais le laver une fois et comme ça peut-être que les membres vont le garder propre! :-O
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:35:35
Jim~> Merci de ton honnêteté. Wario~> Bon suffit les gamineries.
leking123456
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:36:45
ouais je trouve sa bien penser comme pseudos, les pseudos qui me font rire sont du genre cacamoisi, kickme... sa faut pas etre trop inteligent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm