En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:58:31
J´aime trop mon nouveau curseur
capo
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:58:43
Ps3 c´est gentil
KaZzou
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:59:24
Capo~> Je prédis une vieille connerie. Aller c´est quoi ?
capo
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:00:02
petite bite en plus c´est vrai... enfin disons que c´est très proche du mot
PS3_Goddess
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:01:12
LOOOOOOL!
capo
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:03:07
Oi! Oi! Oi!... ok je sors.
J´suis rev... (eh merde plus d´encre !! )
PS3_Goddess
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:05:00
capo
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:06:15
capo
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:09:08
Je sais d´etre con mais comme Sophie ne pense pas que je suis con ça veut dire qu´il y a un dilème : qui a raison ?! ParaprapraBABABA Zoro est arrivé ! Et Une bière à sa santé !
PS3_Goddess
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:16:26
Sti que le chanteur de Coldplay y fausse en live
capo
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:20:42
Coldplay écoutez du punk
PS3_Goddess
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:26:18
Bin c´pas d´ma faute ma mère adore ça pi y chantaient dans un gala à MTV
capo
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:28:12
ça veut dire quoi "y fausse en live" ?
PS3_Goddess
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:28:55
Bin y fausse ses notes quand y chante "live"
Tk j´y va...
Icewolf_666
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:53:10
Il fait des fausses notes quand il chante en direct
et voila
WarioWings
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:06:23
T´es bizarre Capo aujourd´hui...
RealJohn117
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:19:56
me couche trop de bonne heure
gamer_power
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:36:49
REAL !! ! MOI ET SIM ON PENSAIT QUE T´ÉTAIS MORT on sinquietais , on se disait que peut-etre que la lumiere du jour tavait tuer
[MrKill]
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:49:50
La lumière du jour vient de se montrer d´au-dessus des nuages.
RealJohn117
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:50:51
la lumiere me tue pas...a me brule les yeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm