En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:13:16
nah nah nah.... bande d´inculte à bande bandé ( )
... .... ..... c´est MOI!!!!
gamer_power
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:13:57
Pataaateeeeeeeeeeeeeee
patate
WarioWings
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:14:19
Eh bien!!! :-O J´le savais que c´était moi!
gamer_power
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:14:56
1950 message bientot 2000
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:15:52
gamer --> c moi qui a parti sa
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:32:16
tout le monde
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:32:51
sa va?
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:34:59
moi sa va super bien!!! et toi?!
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:36:08
émi *fait un gros calin a émi*
oui sa va pas pire
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:37:22
alors tu fais quoi de bon???
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:40:24
c´est mort
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:40:52
^^ lol alors quoi de neuf mon vieux??
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:44:02
ben je perd une coupe de morceau a pas sa pas grand chose et toi??
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:45:12
sinon tout le monde est surpris a cause de ma photo sur msn
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:46:50
lol est drole ta photo! ^^
tk je pars! dsl je te laisse tout seul! buhbye gros biZz
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:49:40
ha oui je voit ce qui a de drole dans ma photo
je vais rester tout seul
tres tres gros biZz a+
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:26:59
Ya quelqu´un??
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:33:29
oui une belle grosse toy :love:
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:35:05
HEY HEY!!Ca va??
leking123456
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:00:28
oui et toi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm