En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
29 août 2005 à 06:24:01
fo le faire sérieu...
nemesis
Niveau 10
29 août 2005 à 06:25:03
moi jdis qui doit etre désespéré en criss(le fait de dire sa sur le net, pas le fait que sa soit toi)
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2005 à 06:25:17
J´ai dis no comments
nemesis
Niveau 10
29 août 2005 à 06:31:35
ok ok
apar sa sa va? ta pas pris la mauvaise résolution de te coucher de bonne heure pr l´école a ce que je vois
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2005 à 06:33:06
Oui toi?
Ouais bin c´est ma mère qui oblige! XD
Pi la bin lundi j´va pouvoir me coucher à 11h pi le reste de l´année ca va être 10h30 la semaine
bobayoga
Niveau 6
29 août 2005 à 06:33:06
ché pas pour elle mais moi oui
nemesis
Niveau 10
29 août 2005 à 06:35:07
moer sa va etre 10h
cause: travail
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2005 à 06:37:10
moi 10h30
cause: école
bobayoga
Niveau 6
29 août 2005 à 06:38:14
shit vous vous couher tot!!! 12h pour moi
nemesis
Niveau 10
29 août 2005 à 06:40:37
uin mais jdois me lever vers 5:30
bobayoga
Niveau 6
29 août 2005 à 06:41:10
ha sa explique tout
ecko005
Niveau 10
29 août 2005 à 06:41:31
moi... je boss de nuit donc je me leve a 7 heure le soir
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2005 à 06:42:38
Moi faut j´me lève a 8h/8h30
nemesis
Niveau 10
29 août 2005 à 06:45:28
PS3_Goddess Posté le 29 août 2005 à 06:42:38 Moi faut j´me lève a 8h/8h30
arf devoir me lever a ctheure la me coucherais pas avant minuit
bobayoga
Niveau 6
29 août 2005 à 06:48:01
tk bye men vo mcoucher
nemesis
Niveau 10
29 août 2005 à 06:49:04
ruff_ryders24
Niveau 5
29 août 2005 à 16:07:25
Moi je commence demain à 14h00
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 16:08:32
Moi chez pas trop demain ou après demain, jfais confiance a mes amsi pour ça, lol^^
ruff_ryders24
Niveau 5
29 août 2005 à 16:10:02
T´es en que lannée»?
DarkVador
Niveau 10
29 août 2005 à 16:10:34
4ème...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm